top of page
  • Photo du rédacteurJustine

L'été à la côte des basques - Biarritz

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021



Quand Paul est né, je me suis jurée de lui faire découvrir Biarritz. Pour moi, Biarritz c'est toute mon adolescence, toutes mes premières fois, toutes mes balades en scooter après le lycée, c'est la côte des basques, les apéros sur la grande plage, les couchés de soleil au Port Vieux, c'est mes lectures au Cenitz pour espérer croiser Beigbeder, c'est les croquettes de jamon, les chipirons, le Big Festival, les vagues, les surfeurs, le mauvais temps souvent, les marches de béton qui font mal mais sur lesquelles on pose nos fesses pour ne pas faire comme "tout le monde" (coucou la côte des basques).

 

Chaque été, depuis sa naissance on l'y emmène. Il adore la plage, le sable. Notre coin favori c'est la Côte des Basques quand la marée se retire et laisse derrière elle des piscines naturelles pour les enfants. Au bout du bout de la plage, nous sommes souvent seuls et c'est le spot idéal.



 

Cet été, je lui avais acheté une super bouée de la marque Petites Pommes, elles sont géniales pour les enfants et était parfaitement à sa taille pour les petites piscines de la plage.



Suite de nos vacances prochainement !

 

50 vues

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page