top of page
  • Photo du rédacteurJustine

LES "INFLUENCEUSES" RÈGLES

Dernière mise à jour : 7 mars 2019



Vous m'aviez demandé de vous répertorier les "influenceuses" (j'entends pas là, les femmes qui ont fait parler d'elles GRÂCE à leur CONVICTION) qui parlent de menstruations/de règles.


Steph Góngora : Pour sa video en train de faire du yoga en legging blanc avec ses règles

Ingrid Nilsen : Pour avoir interpeler Obama sur la TVA sur les tampons

Kiran Gandhi : Pour avoir couru le marathon de Londres sans serviette hygiénique ni tampon

Iréné : Pour avoir passé une journée entière à se promener dans Paris sans protections périodiques

Rupi Kaur : Pour son jogging taché sur Instagram (qui a fait scandale)

“Si la photo de mes règles vous a mis mal à l'aise, demandez-vous pourquoi”

Jack Parker : Pour son blog sur les règles, ses bouquins

Je ne suis pas jolie : Pour sa vidéo "Survivre pendant ses règles"

Natoo : Pour casser les idées reçues autour des règles

Dear Caroline : Pour dire tout haut ce que l’on pense tout bas

Horia : Pour sa vidéo "Ce que font les filles quand elles ont LEURS REGLES"

Lena Dunham : Pour nous avoir raconté ses premières règles sur Instagram

Miley Cirus : Pour avoir raconté son anecdote sur ses premières règles dans une interview Marie Claire US

"J'étais en train de tourner, je portais un pantalon blanc. C'était tellement embarrassant mais je ne pouvais pas partir. Et je pleurais en implorant ma maman : 'Tu vas devoir me mettre le tampon. Je dois aller vite sur le plateau." 

Marion Seclin, Camille & Justine : Pour leur video super drôle sur les règles

Charlie Danger : Pour sa connaissance sur l’histoire de la femme et donc des règles

L'auteure Julie Grêde : Pour qualifier les règle de super pouvoir féminin

L'artiste américaine Jen Lewis : Pour montrer qu’il existe autant de type de règles que de femmes et faire des règles un outil de création

Cinta Tort Cartro : Pour transformer le sang menstruel en couleur et en paillette



L'artiste allemande Elonë : Pour faire passer des messages sur des serviettes périodiques et en avoir distribué au femme SDF

Manhei Chan : Pour faire des serviettes, des oeuvres d’art

Wearehappyperiod : Pour évoquer le sujet sans chichi ni fioriture pour que toutes les femmes se sentent à l’aise et aient la liberté d’évoquer cette période sans honte, ni sentiment de culpabilité

Jilla Tequila : Pour sa photo super classe, vetue de rouge et d’une tache entre les cuisses

Malin Xolofsson : Pour aborder le sujet du Syndrome Prémenstruel et montrer la transformation du corps à ce moment là


537 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page