top of page
  • Photo du rédacteurJustine

Natacha, 26 ans

Dernière mise à jour : 7 févr. 2019


Fanny Massière

Il y a deux ans, j’ai rencontré un gars sur Tinder, on a commencé à se fréquenter le plus naturellement possible. Il avait 10 ans de plus que moi, travaillait dans la publicité et notre histoire se passait « sans histoire » pendant 3 mois. On avait une sorte d'omerta (sujet sensible) sur les amis, on en parlait mais sans chercher à se les faire rencontrer respectivement, c'est un peu le symptôme des histoires qui ne durent pas. Et puis un jour, nous nous sommes quittés sans un mot, après une nième nuit torride chez lui, sans rancœur, sans regrets, sans explications…


Un an plus tard, alors que je cherche du travail et que je postule à une offre d'emploi, pour un poste dans une agence de pub. La boite me disait clairement quelque chose mais je pensais simplement en avoir entendu parlé. Le milieu de la publicité est petit sur Paris…

La boite me disait clairement quelque chose mais je pensais simplement en avoir entendu parlé. Le milieu de la publicité est petit sur Paris…

Le jour de l'entretien je m'y rends et dès mon entrée, après avoir été accueillie par celle qui allait devenir mon binôme de travail, un mec vient à moi, et là ... gros choc, autant pour moi que pour lui, qui n'avait pas maté le nom de la personne qui allait passer l'entretien. Il s'avère donc maintenant que je travaille depuis 1 an dans l'agence qui appartient à mon coup de cœur Tinder, que tout se passe pour le mieux malgré quelques rechutes sexuelles au tout début. Rester tard à bosser dans les mêmes bureaux, c'était bien trop digne des films X pour ne pas tomber dedans.

Trop dignes des films X

Il a balancé la bombe à nos collègues lors d'une soirée arrosée, mais étant une agence très solidaire entre nous ça ne m'a pas porté préjudice, bien que j'ai le droit à quelques vannes de temps à autre.

331 vues

Posts récents

Voir tout

Jeanne, 22 ans

Le vrai premier rendez vous, il était juste trop trop défoncé. On s'est posé dans un chantier vers 1h30 du mat’ à coté de chez moi pour...

留言


bottom of page