top of page
  • Photo du rédacteurJustine

Jeanne, 22 ans

Le vrai premier rendez vous, il était juste trop trop défoncé. On s'est posé dans un chantier vers 1h30 du mat’ à coté de chez moi pour se présenter. On s'est rapidement fait virer par un vigile. Nous sommes donc allés chez moi, il a vomi toute la nuit !


Je lui ai quand même laissé une seconde chance. Il m'a proposé de partir en weekend chez lui à Rouen. J’ai accepté, je dis toujours oui aux nouvelles aventures, et puis on avait un bon feeling. Il m'a récupéré chez moi, et m'a annoncé dans la voiture qu’on devait aller à Ikea pour acheter un lit…


On s'est donc retrouvé tous les deux chez Ikea à 17h, un samedi, comme un petit couple, alors qu'on se connaissait à peine. On a acheté un canapé lit, qu’on a du monter le soir même. Meuble Ikea oblige, on s'est engueulés, mais c'était drôle, on buvait des bières et on se marrait. Le plus fun je pense que c’est le lendemain matin ! Enfin, c’est pas si fun que ça mais la situation était tellement hors du commun.

On découpant les cartons Ikea, il s'est entaillé le doigt avec le cutter, et alors qu'on devait se faire une balade en moto dans Rouen, on a fini au CHU pour 6 points de suture.

J'étais en salle d'attente en pyjama. J’ai passé tout mon dimanche à attendre comme une conne un mec que je ne connaissais même pas depuis 24h... Mais ce sont de super bons souvenirs et on a gardé très bon contact.

13 vues

Posts récents

Voir tout

Naomi, 23 ans

Alors à la base, je me suis mise sur Tinder car je fais partie d’un mouvement politique qui s’appelle « nouveaux souffle ». On a voulu...

Comentários


bottom of page