top of page
  • Photo du rédacteurJustine

Corinne, 22 ans



C’était en mai 2016, je rencontre ce fameux Geoffrey sur Tinder. On se connaissait déjà de vu, mais quel heureux hasard de le trouver dessus. Tous les signaux sont envoyés, et on décide de conclure un dimanche soir.


On commence par un Mcdo, car chacun est un peu claqué de sa soirée de la veille. Je ne sais pas du tout ce qu’il m’arrive mais j'ai mal au ventre toute la soirée. Je me dis que c’est dû à l’alcool. Puis, on finit par coucher ensemble. Une nullité absolue. Pas d'entrain, mal, pas d’échange. Clairement il se passe rien entre nous. On arrête les ébats (parce que clairement, on s’est débattus !). Je reste quand même dormir et au moment de partir le lendemain, je reste au lit car il partait plus tôt que moi et me dit de fermer derrière lui, et que bien sur on se reverra « à l’occasion ».


Et je me lève 1h après…une flaque de sang dans le lit. J'ai clairement niqué son draps et mon amour propre. J’ai eu mes règles dans la nuit sans m’en rendre compte. Je lui envoie illico un texto pour l’informer, je me confonds en excuse. Il rigole, il était mort de rire et me dit « on en reparlera »


Je suis parti honteuse de chez lui, une machine de draps en cours...

On a évité de se revoir après cet énorme fiasco, tant celui de notre « non-alchimie » que de ses draps...

23 vues

Posts récents

Voir tout

Jeanne, 22 ans

Le vrai premier rendez vous, il était juste trop trop défoncé. On s'est posé dans un chantier vers 1h30 du mat’ à coté de chez moi pour...

Naomi, 23 ans

Alors à la base, je me suis mise sur Tinder car je fais partie d’un mouvement politique qui s’appelle « nouveaux souffle ». On a voulu...

Comments


bottom of page