top of page
  • Photo du rédacteurJustine

Emilie, 18 ans

J'ai matché avec un super beau garçon, on a discuté puis échangé les numéros, pendant 4/5 mois on s'écrivait 24h/24h (à ne pas en dormir de la nuit). J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis des années, j'ai voulu le voir 1 fois, c'était sans réponse, et puis toujours pareil les 20 fois d'après c'était des lapins ou des mensonges pour ne pas me voir. Je peux presque dire que j'étais accro à ce mec alors que je ne l'avais jamais vu, c'était très bizarre comme relation parce qu'on était proche sans l'être. C'était des mensonges sur mensonges, jusqu'à ce que je me rende compte en cherchant son numéro de téléphone sur Facebook que c'était une fille, il/elle me disait le contraire en me faisant passer pour une folle, très déçue de cette merde du coup je n’y met plus les pieds.

8 vues

Posts récents

Voir tout

Jeanne, 22 ans

Le vrai premier rendez vous, il était juste trop trop défoncé. On s'est posé dans un chantier vers 1h30 du mat’ à coté de chez moi pour...

Comments


bottom of page