top of page
  • Photo du rédacteurJustine

.




Après des études d'arts appliqués, Simon Frankart travaille comme graphiste puis directeur artistique dans différentes agences de communication digitale. En 2014, il lance sur Instagram son projet personnel de dessin, “Petites Luxures”, qui rencontre très vite un joli succès.



Simon Frankart, l'illustrateur de la page Instagram "Petites Luxures" suivie aujourd'hui par 1,2 million d'abonnés, a demandé à ses lecteurs du monde entier de lui raconter une histoire, un souvenir coquin. Il a reçu plus de 1 500 messages. Pour ce très joli livre, nous avons sélectionné 50 de ces fragments intimes qu'il a illustrés d'un dessin inédit. Autant de saynètes qui convoquent le fantasme et l’érotisme sur un mode nouveau et décomplexé. Ses illustrations délicates, réalisées à l'encre, libèrent le regard sur la sexualité avec beaucoup de délicatesse et un brin de provocation.


MON AVIS 


Tellement poétique, ce livre n’est que la continuité du compte Instagram Petites Luxures qu’une bonne partie d’entres nous suit déjà. Cet homme à une plume magique, il rend les scènes d'amour vivantes, nous fait revivre les nôtres et nous donne certaines idées...

C’est tellement important pour moi de toucher ces pages délicieusement érotiques, bravo pour ce super LIVRE ! (En plus, la couverture est rouge, douce, enfin, il a tout pour vous plaire ! À (s')offrir sans modération.



CITATIONS 


« Un jour, j’ai fait l’amour par amour. »


« Je me souviens de nos tutus abandonnés sur le sol, du décor Art Nouveau de l’endroit et du ballet de nos langues entrelacées qui me plaisait infiniment plus que le ballet classique. »


« Des vagues de plaisirs solitaires, l’index et le majeur ravivant les souvenirs et faisant trembler les corps. »


« Je jouais... Nous jouissions. »


Vous pouvez le trouver ici

13 vues

Posts récents

Voir tout

.

.

.

Comentários


bottom of page